AEDH

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

Notre engagement

L’Association Européenne pour la défense des Droits de l’Homme, AEDH, est un réseau européen de plus de 30 organisations membres et d’adhérents individuels. Depuis sa création en 2000 elle défend et promeut les droits de l’Homme dans l’Union européenne. L’AEDH s’engage pour une Europe démocratique qui garantit les libertés et les droits de tous sans discrimination. Elle défend tant les droits civiques et politiques que les droits économiques, sociaux et culturels.

Nos priorités pour 2018

3 axes de travail

Prior_1
En organisant des échanges skype avec différents experts et militants avec nos membres mais aussi un congrès public à Bruxelles réunissant des défendeurs des droits de l’Homme de partout de l’Europe.
Prior_2_bis
En mettant en place des formation destinées aux formateurs leur permettant de réagir aux paroles de comptoirs et en favorisant l'échange de bonnes pratiques entre les organisations membres.
Prior_3
En partant en mission exploratoire en Slovaquie et Slovénie et en organisant des réunions bilatérales avec des organisations de défense de droits de l'Homme en Serbie et au Montenegro.