AEDH

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2018 DE L’AEDH

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

ACTUALITÉ Janvier

L’Assemblée générale 2018 s’est tenue les 12 et 13 janvier 2019.

Le Président sortant Dominique Guibert a présenté le rapport d’activité de l’exercice écoulé qui a été adopté à l’unanimité.

Les représentants de la Ligue des Droits de l’Homme luxembourgeoise ont présenté les résultats d’une enquête auprès des organisations membres de l’AEDH. Cette enquête a permis de dégager les priorités de le l’AEDH pour les deux années à venir ; prioritairement sur les thèmes des migrations, des droits et libertés, y compris numériques et des droits économiques, sociaux et culturels. L’AEDH lancera un appel à l’occasion des élections au Parlement européen de mai 2019.

L’Assemblée générale a entériné l’adhésion de plein droit de l’association New Europeans du Royaume Uni.

À l’unanimité, l’Assemblée générale a élu Dominique Guibert président d’honneur de l’AEDH.

L’Assemblée générale a élu un nouveau bureau composé de 15 membres venant de douze pays membres de l’Union européenne.

Le nouveau Bureau a élu Roland Biache président.

Composition du nouveau Bureau de l’AEDH

Président :

Roland Biache

Vice-Présidents :

Rumiana Decheva

Philippos Mitletton

Secrétaires généraux :

Knut Albrecht

Claude Debrulle

Gerard van Vliet

Trésorier :

Claude Debrulle